Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2013 7 20 /10 /octobre /2013 10:25

Voici comme promi des photos sur mes dernières créations pour cette petite fille

couverture bébéCouverture pour bébé ,je n'es pas pu prendre la couverture fini car on ne m'a pas laisser le temps

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

creation 201.3 021Porte biberon ,certain en on dèjas vu fait par moi, mais là c'est fait pour une amies et pas pour la famille,avec un petit papillon sur l'épaule 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

creation 201.3 039Son nom en hiéroglyphe demande du papa et de la maman

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de pharaonne.creation.over-blog.com
  • : pour les amateurs ou amatrices de broderies fait à la main
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens